C'est une médaille pour la conversion et la paix

Medailles

 

Je précise qu'elle est d'une importance capitale (3 X).
Elle ne sera miraculeuse dans le sens des maladies  que si les personnes qui la porteront, auront une envie profonde de guérir spirituellement ou physiquement. Si ces personnes  ont vraiment  un désir profond de la conversion, ou d'une guérison quelconque, alors elle pourra agir sur les maladies.
  Cette médaille aidera ou mieux, procurera la paix à tous les cœurs  qui n'ont pas de paix, qui n'ont pas de joie. Tous ceux qui porteront cette médaille à leur cou, obtiendront la paix du cœur, et cette paix rayonnera autour d'eux pour le bien des autres âmes.

  Portée au cou, elle procurera aux âmes des grâces de paix, pour le peuple de Dieu tout entier. Et lorsqu'un petit groupe de chrétiens se sera réuni pour pratiquer la dévotion à la Reine de la Paix, des grâces particulières leur seront données. Dans chaque pays désireux de vivre dans la paix, il faudra que des âmes se réunissent en groupes de prière ou association pour implorer la paix pour ce pays et pour le monde.

  • Tout ceci dans l'obéissance à l'autorité ecclésiastique.

Tous ceux qui porteront cette médaille pour implorer la paix ; tous ceux qui porteront cette médaille dans leur poche ou sur eux, ou autour du cou, seront préservés de la mort subite et imprévue, et une protection particulière leur sera donnée à partir de cette paix.

En plus de cela, si dans une famille, on dit ces prières pour la paix en faisant porter à tous les membres de la famille cette médaille pour la paix, dans un esprit d'abandon à Dieu, en aimant Dieu de tout son cœur, en suivant ses lois et en menant une vie profonde de charité fraternelle, l'on ne pourra plus jamais se perdre

  • et à l'heure du dernier jour,  je viendrai les chercher pour le lieu du rafraîchissement et de la paix.

  D'autre part, si vous respectez les instructions de la médaille, en récitant et en pratiquant la dévotion à la Reine de la paix pour le monde, en même temps que vous aurez des grâces particulières pour la paix, vous serez préservés des incendies et du châtiment mérité.


La paix est une chose qu'il faudra au monde dans les derniers jours, les jours du grand combat, les jours des grandes catastrophes. La paix ! Et cette Paix provient des deux cœurs unis de mon Fils et du Mien. Quand je la transmets au monde, elle prend source dans le Cœur de mon Fils, et cette Paix m'est donnée à la Croix.
Au pied de la Croix, le glaive transperce mon Cœur ! 
N'oubliez  pas  ce glaive ! ...
N'oubliez pas la blessure du Cœur de mon Fils !
N'oubliez pas les sept douleurs que j'avais subies !
Ne les oubliez pas ! "

      " Ô monde ! Monde !  Ô monde ! Monde !
      Monde qui m'a été donné au pied de la Croix par mon Fils !
                                  Ô monde !
        Monde renouvelé par le sacrifice de mon Fils sur la Croix !
        Ô monde !  Monde !  Mon monde ! 
        Monde,  fils bien-aimé !

Viens à mon Fils par mon Cœur !
        Viens ! Viens ! Viens ! "