Je vous parle pour vous aider à comprendre qu'une mère est toujours là présente lorsque son fils souffre... Car l'enfant est attaché au cœur maternel d'une manière toute particulière et incompréhensible. C'est un mystère, c'est un grand secret que Dieu a fait pour l'homme en tant que créature humaine…. Je vous porte dans mon cœur. Je vous porte dans mon cœur.
Le dernier don, c'est mon Cœur Immaculé. …Je reste longtemps à certains endroits, parce que le tour sera bientôt clos. Il faut que je reste plus de temps avec vous. Et quand le tour sera clos, ce sera comme on dit " la fin des temps ".
Vivez dans l'espérance.…
Demeurez dans l'amour du Dieu Tout-puissant et vivez dans le magnificat.
Le magnificat est une prière qui vous fait oublier vos malheurs, qui vous plonge, qui vous remet dans l'espérance de la gloire du Christ.

 

Elle nous invite à la repentance :

Voici donc cette heure de repentance. Repentez vous mes enfants. Priez beaucoup l'Esprit Saint. Appelez l'Esprit Saint.
Je vous le dis à tous mes enfants, de vous convertir car le temps est court…

Priez. Priez. Priez. Priez beaucoup.
Si vous voulez pleurer, pleurez sur ce pays par les prières. Nous vous avons donné un lieu, un lieu, une source de consolation.
Ah, le monde a les yeux fermés ! Si vous pouviez voir l'abondance de grâces que le Seigneur a déversées sur ce lieu. Priez. Priez.
On a voulu rendre le lieu semblable à un maïs dont on aurait enlevé toute la graine, tous les grains. Mais Jésus n'a pas accepté. Il est venu. Il est venu à temps.
Moi, je dois tout le temps vous dire ce qu'il a fait comme complot, le prince des ténèbres. Il se prépare à tout déchirer…
Pénitence. Pénitence. Pénitence. Pénitence. Pénitence. Pénitence. Pénitence. Pas de repos. Car vous ne saurez combattre ce prince qui vient, il est fort, il est puissant.

L'amour : Dieu a tant aimé le monde.
D'abord à partir de la création.
Dieu a créé l'homme à son image et a donné son souffle à l'homme.
Vous les hommes, que faites-vous pour reconnaître cet amour, cet amour de Dieu ?
Il a encore envoyé son Fils pour vous sauver.
Dans son amour, il vous envoie un Sauveur.
Et le Fils, il prie. De l'amour dont il aime son Père, de l'amour qu'il a pour son Père, (en effet sur le bois, sur le bois de la Croix, après avoir été flagellé, lapidé,) il prie et demande à son Père de pardonner à tous ceux-là, à tous ces bourreaux qui l'ont cloué sur cette croix.
Il ouvre son cœur. Il vous donne son Esprit : cet Esprit d'Amour du Père et du Fils. Cet Esprit qui vous révèle le mystère du Christ. Cet Esprit qui rachète vos âmes perdues. Cet Esprit qui unit les cœurs en discorde. Cet Esprit qui met l'amour pour faire partir la haine, cet Esprit qui met dans vos cœurs la paix, cet Esprit qui met en vous la vérité et donc l'amour.
L'Amour a fait de grandes merveilles. Car le monde a été fait par l'Amour.  La vie de l'homme, la vie a été donnée par l'Amour.  Grâce à cet Amour, l'homme est capable de vivre.  Grâce à cet Amour, l'homme vit.

 

Mon coeur vous est donné

Recevez la grâce de mon cœur pour être fidèle jusqu'au bout.
      Elle vous soutient. Elle vous enveloppe. Elle vous devance.
      Mon cœur vous est donné. Il vous porte. Il vous enveloppe. Il vous garde.
      Priez à ce titre, aimez l'invoquer :
" Cœur immaculé, soyez avec nous.
  Cœur immaculé, soyez avec nous.
  Cœur immaculé, soyez avec nous. " 
Quand vous ne comprenez plus rien, appelez-le tout au long de vos journées.
Invoquez-moi, vous pouvez le faire davantage, à chaque instant,
en tout ce que vous faites, en tout ce que vous dites.
Appelez-le !