Ainsi, après avoir reçu cette paix au pied de la Croix et du cœur ouvert du Christ, comme aux apôtres ;
Je viens vous transmettre la paix du Christ. La paix du Père.  La paix de l'Esprit Saint.

Je dirai plutôt, d'abord la paix qui vient du Père, car c'est lui la source de tout bien. Cette paix, il l'a donnée à son Fils. Lui, par son Esprit et par l'amour qu'il a pour l'humanité, il vous transmet la paix : cette paix qui vient de son Père.

Et moi, après avoir reçu cette paix qui vient du cœur du Christ, au pied de la Croix, je viens vous transmettre la paix du Christ. Car, dans les discordes, il n'y a pas la paix ; et Dieu est un Dieu de paix, un Dieu d'amour.  S'il n'y a pas de paix, Dieu n'y est pas, lui aussi. Et donc vous aussi, recevez cette paix, non pas pour la conserver, mais pour la transmettre à ceux qui en ont besoin. Car les dons de Dieu ne sont pas faits pour être conservés, mais pour les partager. Et donc, après avoir reçu cette paix, partagez-la donc avec ceux qui en ont besoin. Je suis venue transmettre cette paix dans cette nation.
29-02-00               

…Il faut qu'ils comprennent le sens de Notre Dame de la Paix,
Le sens du disciple bien-aimé auprès de Notre Dame de la Paix.
18-02-96                                         
             

Soyez toujours plus dans la paix et la joie. Vous avez vos noms inscrits dans l'Evangile. Réjouissez-vous dans le Seigneur car Il vous a sauvés gratuitement. Soyez dans la joie, apprenez à retrouver sa présence dans la joie.
Je suis venue transmettre à cette terre la paix du ciel et je voudrais que vous soyez mes artisans de paix.  Recevez cette paix. Tant d'âmes en ont besoin. Voilà ce que je suis venue apporter en cette terre du Cameroun.
Que la paix de la Sainte Trinité soit en vous. La paix que je reçois de la très Sainte Trinité. Si vous n'avez pas la Paix, que donnerez-vous aux âmes troublées ? La paix dans vos âmes. La paix dans vos familles. La paix dans ce pays. La paix dans le monde entier. Recevez la Paix du ciel. Recevez la Paix du Père. Recevez la Paix du Fils. Recevez la Paix du Saint-Esprit…

Changez vos cœurs. Laissez-vous entraîner par l'Esprit de Dieu. Laissez la volonté de Dieu s'accomplir en vous. Ne résistez pas à l'appel de Dieu car les temps sont bientôt accomplis, le temps est court. Voici la paix du Seigneur. Voici la paix dans vos cœurs, la paix. Que la paix règne dans vos actions. Oui, chassez loin de vous ces mauvaises pensées, ces mauvaises paroles. Ces paroles qui vous blessent vous-même, chassez-les loin de vous.
24/01/98

Recevez la paix. Ce monde a besoin de paix.
Acceptez de recevoir la paix pour tous ceux qui se ferment à la grâce.
Acceptez de recevoir la paix et la joie que ne reçoivent pas les âmes.
Acceptez le baiser de Jésus, acceptez le baiser d'amour de Jésus pour tous ceux qui le rejettent, qui ne l'acceptent pas, qui le fuient. Alors soyez les petits amis de son Cœur blessé.Alors soyez dans la joie. Le Seigneur vous fait la grâce d'avoir cette blessure dans votre cœur. Lorsque vous êtes un peu trahi, sachez que vous êtes véritablement uni au Christ.
30/04/98


C'est plus facile pour vous de dire : les petits enfants avaient rejeté la Sainte Vierge, sans toutefois se regarder soi-même. Alors accepte de recevoir cette paix, cette paix que je suis venue vous donner en cette terre d'Afrique, à tous les camerounais sans exception. Je dis bien sans exception. La magnanimité de Dieu, la grandeur de Dieu, l'amour de Dieu ne s'arrête pas aux œuvres humaines. Dieu, il est Bon et dans sa Bonté, il ne s'arrête pas à ce que font les hommes. Pour cela il va donner sa paix aux camerounais, aux âmes de bonne volonté et par les âmes de bonne volonté, il manifestera sa volonté.
Je suis Notre Dame de la Paix,

" La grâce est donnée pour ce lieu "